
TECHNOLOGIE LASER FRACTIONNÉE
Le seul laser fractionné à domicile pour le rajeunissement de la peau.
Le laser Tria SmoothBeauty™ utilise la technologie laser à diode fractionnée non ablative, reconnue par les plus grandes cliniques du monde entier. Il agit sous la surface de la peau, laissant intacte la couche supérieure, pour stimuler le processus naturel de renouvellement du collagène et de l'élastine. La peau est ainsi plus ferme, plus lisse et d'apparence plus jeune, et son effet repulpant réduit les rides et ridules. Le tout, confortablement installé chez vous, sans temps d'arrêt.
Comment fonctionne le rajeunissement cutané au laser

LASER FRACTIONNÉ = MEILLEURS RÉSULTATS
Les principaux différenciateurs des lasers sont :
- Ablatif vs. non ablatif
- Fractionnaire vs. non fractionnaire
Les lasers ablatifs sont utilisés uniquement en clinique, car ils éliminent la couche superficielle de la peau. La présence d'un professionnel est nécessaire et une convalescence est nécessaire. Par conséquent, les lasers non ablatifs sont utilisés à domicile, car ils sont beaucoup plus sûrs et offrent des résultats exceptionnels, sans temps d'arrêt.
Votre laser Tria SmoothBeauty™ utilise la technologie laser fractionnée, contrairement à d’autres appareils de rajeunissement de la peau au laser à domicile qui utilisent des lasers non fractionnés.

CLINIQUEMENT PROUVÉ POUR UNE MEILLEURE PERFORMANCE
De véritables études cliniques. Des résultats visibles.
Votre laser Tria SmoothBeauty™ utilise une technologie laser fractionnée, dont les performances sont prouvées pour surpasser les appareils IPL et radiofréquence* dans le traitement des signes visibles du vieillissement.
Des études cliniques ont montré que les utilisateurs avaient une peau plus lisse, moins de rides et un teint plus jeune, grâce à un traitement à domicile auquel vous pouvez faire confiance

POURQUOI LA LONGUEUR D'ONDE EST IMPORTANTE POUR LE RAJEUNISSEMENT DE LA PEAU
Différentes longueurs d'onde de lumière et de laser pénètrent la peau à des profondeurs variables , chacune produisant des effets uniques. Dans le cas du rajeunissement cutané, seules des longueurs d'onde spécifiques peuvent cibler l'eau présente dans la peau. Les lasers cliniques utilisent une longueur d'onde de 1440 nm :
- Cette longueur d’onde est absorbée par l’eau dans les couches plus profondes de votre peau, appelées épiderme.
- L'énergie lumineuse se transforme en chaleur, créant des zones de traitement microthermiques (ZTM) — de minuscules blessures contrôlées qui incitent votre peau à se réparer.
- Au cours de ce processus de guérison, votre corps produit de nouvelles cellules cutanées, du collagène et de l’élastine, pour une peau visiblement plus lisse, plus ferme et plus éclatante .

Notre laser fractionné breveté
- Divise le laser en plusieurs faisceaux microscopiques .
- Crée plus de zones de traitement sur la peau avec plus de surface.
- Cela signifie que vous pouvez traiter une fraction de la peau à chaque fois plutôt que de traiter à nouveau les mêmes cellules cutanées à plusieurs reprises.
- Cela permet une guérison plus rapide et un plus grand renouvellement du collagène.
Plus de peau neuve, moins de temps d'arrêt et des résultats plus visibles en moins de temps.
Préféré par les professionnels
*Basé sur des questionnaires de satisfaction des sujets remplis 4 semaines après avoir terminé un protocole de traitement de 12 semaines (5x/semaine au réglage de puissance le plus élevé) dans un essai clinique indépendant portant sur 87 participants.
** https://link.springer.com/article/10.1007/s10103-021-03329-7
† https://www.niraskin.com/en-gb/pages/fda-cleared-at-home-lasers