Les tout NOUVEAUX Tria 4X et Tria FRX.
La nouvelle ère de Tria, sous la direction de The Beauty Tech Group, a débuté en 2026. Avec des designs entièrement nouveaux et modernisés, des matériaux améliorés et une esthétique soignée, ces deux nouveaux appareils Tria s'appuient sur notre technologie de pointe pour offrir des traitements plus rapides et une expérience utilisateur améliorée.
The Beauty Tech Group à la Bourse de Londres.
En 2025, The Beauty Tech Group a été coté à la Bourse de Londres, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère pour l'entreprise et le secteur des technologies de beauté, et attirant plus que jamais l'attention et l'intérêt des investisseurs vers l'ensemble des marques du groupe.
Tria rejoint The Beauty Tech Group.
En 2024, Tria a été rachetée par The Beauty Tech Group, leader mondial dans le secteur des technologies de beauté, qui regroupe un portefeuille de marques innovantes : CurrentBody, ZIIP Beauty et Tria Laser.
Tria : Prix Meilleur de la Beauté.
En 2022, Tria a remporté pour la 8e fois consécutive le prix du « Meilleur appareil d'épilation » pour le Tria 4X lors des InStyle Best Beauty Awards. Le laser Tria SmoothBeauty™ (précurseur du nouveau Tria FRX) a également remporté son 5e prix du « Meilleur outil de soin de la peau », consolidant ainsi la position de Tria en tant que 13 fois lauréat.
Lancement initial du Laser Épilateur 4X Tria.
Le célèbre laser d'épilation Tria 4X a été lancé en 2013 et s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires au cours des années suivantes. Cette version de l'appareil constituait une avancée par rapport aux technologies précédentes, offrant aux clients le meilleur de la technologie d'épilation laser à domicile.
Lancement du Laser Tria SmoothBeauty™
Précurseur du nouveau Tria FRX, le laser Tria SmoothBeauty™ a été lancé en 2012, d'abord au Canada, avant d'obtenir l'autorisation de la FDA et d'être commercialisé aux États-Unis. Cet appareil a révolutionné la technologie de rajeunissement de la peau à domicile, avec des résultats cliniquement prouvés en matière de réduction des rides.
Lancement de l'Épilateur laser 3.0 Tria.
En 2011, la 3e génération du laser d'épilation Tria a été lancée. Cet appareil a ensuite été remplacé par l'emblématique Tria 4X. À l'époque, cet appareil représentait le meilleur de la technologie laser, avec des traitements plus rapides et une précision experte.
Lancement du Laser Épilateur 2.0 Tria.
2009 a vu le lancement de la deuxième génération du laser d'épilation Tria. Cet appareil offrait davantage de réglages, permettant ainsi des options de traitement plus personnalisées et un plus grand confort pour l'utilisateur.
Tria : Approbation FDA
À un moment charnière pour la technologie d'épilation au laser à domicile, le laser d'épilation Tria est devenu le tout premier appareil d'épilation au laser à domicile approuvé par la FDA.
Tria reconnu cliniquement
En 2007, le Dr Ronald G. Wheeland, expert mondialement reconnu dans le domaine du laser et ancien président de l'Académie américaine de dermatologie, de la Société américaine de chirurgie dermatologique et de la Société américaine de médecine et de chirurgie laser, a mené une étude visant à valider l'efficacité de Tria dans le cadre d'un essai clinique sur des humains. Les utilisateurs ont rapporté des résultats permanents* et une réduction de la pilosité pouvant atteindre 100 %.
Lancement du tout premier épilateur laser Tria
La première version du Laser Épilateur Tria est arrivée en 2004. Première d’une longue série d’innovations où Tria a révolutionné l’épilation à la maison.
Fondation de Tria par des scientifiques
Les pionniers à l’origine du LightSheer™, référence de l’épilation laser en cabinet, fondent Tria Laser (anciennement Tria Beauty puis SpectraGenics). Leur ambition : miniaturiser le LightSheer™ (54 kg et 100 000 $) pour rendre ses résultats professionnels accessibles à tous, chez soi, en toute sécurité.